En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Spectacles pour les élèves de Terminales 2017/2018

Par PASCALE ORDITZ, publié le dimanche 28 janvier 2018 16:31 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 12:57

Terminales Option théâtre-danse 2017-2018:sorties spectacle prévues.

 

Les élèves qui passent l'option facultative au baccalauréat, doivent dans leur dossier préparatoire et dans la deuxième partie de l'épreuve rendre compte d'un ou plusieurs spectacles.

Pour préparer cette partie de l'épreuve, les élèves de terminales assistent donc à quelques spectacles dans le cadre de l'option. Nous avons eu des difficultés à équilibrer la répartition des spectacles dans l'année, tout ce qui nous intéressait étant rassemblé sur la même période (janvier- février-mars), il faudra essayer de vous organiser pour que cela ne perturbe pas trop votre travail.

Le coût de ces spectacles est de 56 euros (au total par élève).  Merci de porter le plus rapidement possible le paiement, de préférence par chèque à l'ordre de l'association sportive (AS lycée Bellevue) qui a avancé la somme.

 

Liste des spectacles prévus:

 

-Vendredi 08 décembre au théâtre du Pavé 20h30 « Le faiseur de théâtre » Thomas Bernhard, Cie Beaudrain de Paroi. 8 euros.

 

-Samedi 27 janvier au théâtre Garonne 21h « Les grands »  Fanny de Chaillé (danse). 10 euros. (Nous avons pris le Samedi faute de place le Vendredi).

 

-Vendredi 9 février au TNT 20h30 « El Baile »  Mathilde Monnier, Alan Pauls (danse). (10 euros).

 

-Vendredi 16 février au théâtre Garonne 20h30 « Demi-véronique » Jeanne Candel, Cie la vie brève.(10 euros).

 

-Vendredi 16 mars au TNT 20h30 « Bérénice »  Jean Racine, Célie Pauthe. (10 euros).

 

-Vendredi 30 mars au théâtre du Pavé 20h30 « Cendrillon » Joël Pommerat,Cie Création Ephémère.8 euros

Si vous avez déjà des places pour un de ces spectacles , merci de nous prévenir le plus rapidement possible (et en tout cas, pas le jour même!).