En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

La Direction

La Direction

Par admin bellevue-toulouse, publié le jeudi 7 mai 2015 13:21 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 11:23

 

Lycée Bellevue
135, route de Narbonne
BP 44370
31031 TOULOUSE CEDEX 4
Tél : 05 62 17 30 00
Fax : 05 62 17 30 01
0310038y@ac-toulouse.fr

L'équipe de direction du lycée Bellevue est composée d'un proviseur, deux proviseures adjointes, un chef de travaux, une intendante et une intendante adjointe.

Monsieur LAURENS, proviseur, définit la politique générale de l'établissement, assure les relations avec les partenaires institutionnels, préside les différentes instances internes. Il assure le suivi des CPGE et d'une partie des classes du lycée.

Monsieur BELDJERBA et Madame GOTAS, proviseurs adjoints, ont la responsabilité du fonctionnement pédagogique de l'établissement, en particulier par l'organisation des emplois du temps, des examens et des différentes actions mises en place. Elles participent à la définition de la politique d’établissement et partagent, avec le proviseur, le suivi des classes de L, S et ES. Par ailleurs, Monsieur BELDJERBA est chargé de la filière professionnelle et Madame GOTAS de la filière technologique.

Monsieur CORAIRIE, chef de travaux, participe aux côtés des proviseures adjointes à la gestion pédagogique et à l'organisation des examens des filières technologiques et professionnelles. Il est chargé de l'organisation des stages des élèves de la voie professionnelle et des relations avec les entreprises.

Madame BUSCAIL, intendante, a un double rôle : en tant que gestionnaire, elle assure le fonctionnement matériel du lycée (élaboration du budget, restauration, entretien, achats …), mais aussi le suivi des chantiers. En tant qu'agent comptable, elle prend en charge l'expertise financière du lycée Bellevue et de six autres établissements.

Madame ROTLLAND, intendante adjointe, seconde l'intendante, à la fois dans la gestion matérielle et dans celle de l'agence comptable.